Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 20:23

 

 

Comme dirait mon ami, Mac Leod : « Je sais tout ! … Je suis tout !!! ».

 

Pour les bulots atrophiés du bulbe qui continuent à s’entêter à lire ces quelques lignes récurrentes, je ne vous expliquerais rien. Pour les autres, re-re-regardez* le premier Highlander (attention ! Pas les autres daubes qui ont suivis. Le premier !) et vous comprendrez …

 

Mais ? … Pourquoi ce sentiment de toussavoiritude ?

 

Aurais-je pécho une nouvelle drogue, que personne y n'en a causé, qui te rend omniscient ?

  • Tss … Tss … Tss**

 

Serais-je le fils de Dieu, et autant les X-men voient leurs pouvoirs se développer à l'adolescence, autant moi, ça serait à quarante pige ?

  • Tss … Tss … Tss**

 

Non ! … Je viens d'installer Google Analytics.

 

Pour les bulots atrophiés du bulbe qui continuent à s’entêter à lire ces quelques lignes récurrentes, je ne vous expliquerais rien. Pour les autres (qui sont quand même pas bien fûte-fûte), ce sont des statistiques de visite sur ce site.

 

Et donc depuis, je sais tout. J'ai l'impression d'être un super espion de la mort qui tue. Je ne porte plus que des smoking et je fais chier Charline pour qu'elle ne porte plus que des tenues de soirées fendues jusqu'à la hanche.

 

Je sais tout !

Ou vous êtes ! La taille de votre écran ! Votre navigateur ! Le temps passé chez moi ! Qui vous êtes ! La taille de votre slip ! Le nom de l'amant de votre mère !

Je sais tout, j'vous dis !

 

Tout les matins, je passe trois quart d'heures à analyser mes analyses. Ceci afin de savoir la manières dont sera rédigée le prochain texte.

Ceci grâce à mon taux marrade à la vanne. D'ici quelques semaines, je serais capable de vous faire rire individuellement pendant 27 minutes, et ce avec 4 mots bien sentis … Si si ..

 

D'ailleurs, dans la même veine, je vous demanderais un peu de tenu !

 

C'est vrai, quand ça lit mes textes, vaguement en calebard, et que ça se gratte la couille négligemment, et ben je le saurais !

Fini les doigts dans le nez ! Fini les saloperies !

 

D'ailleurs … JE TE VOIE LA-BAS ! LE GROS DEGUEU DU … de … Laissez-moi deux secondes pour regarder … Hum … Ha ! … LE GROS DEGUEU DU PORTUGAL***, J'TE VOIE ! … TU VEUX MA MAIN ? …. HAHA ! Ça fait moins les malins ! …

 

À bon entendeur ...

 

* Ceux qui n'ont pas vu, au moins trois fois, Highlander, ne sont pas dignes de me lire.

** Ce lit en balançant la tête de gauche à droite et inversement et ainsi de suite.

*** Véridique, j'ai des lecteurs au Portugal ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

armeuleu 03/12/2012 22:35


En tant que bulot fidèle, j'ai voulu faire partager à la chair de ma chair quand elle eût 15 ans mon enthousiasme pour Highlander. Nous matames donc, l'oeil frétillant, nous délectant à l'avance
du partage entre génération. Verdict de la jeune classe : "Il est vraiment moisi, ton film!" On a beau être génial, on peut pas transmettre complètement notre génialitude à ces petits incultes.
C'était mieux avant, bordel!!

Fred 03/12/2012 23:37



le jeune est bête ... C'est bien connu ...



Seb 28/11/2012 16:32


Je n'ai vu Highlander que deux fois et demi.


Adieu donc


 

Fred 29/11/2012 14:47



non pour toi ça va ...



seb 28/11/2012 16:30


Et j'habite à combien kilomètres de Tours, toi k si malin ?

Fred 29/11/2012 14:46



toujours la classe ...