Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 08:48


Depuis que je suis sur Marseille, j'ai eu de belles rencontres ... Mais dans la cathégorie « barge », il y en a un ou deux qui sont quand même des cas ... Je les adores !
Laissez-moi vous présenter Mr S* !

Bien que je n'aime pas taper le physique, il le fait tellement lui-même que je ne resiste pas au plaisr de vous le décrire.  C'est un petit rasra blanc d'1m60, une barbe de plusieurs années et des lunettes taille parassol.

A coté de ça, c'est le rasta le plus speed et le plus vénére de la terre. Il est capable de te casser une cannette de bière dans la tronche pour une insulte véhémente.

Mais sa force, c'est son rapport aux femmes. Comme il en parle. Il n'a pas de limite. Il peux draguer n'importe quelle meuf, n'importe ou.

Je l'ai vue faire sur un meuf maquée (devant son mec) durant un PACS, sur trois meufs dans une boulangerie à 4 heures du matin. Si y'a une go, faut qu'il lui saute dessus. Ça doit être  génétique, j'imagine.

Cependant, il a la drague un peu ... Frontal ! Il peut parler des seins d'une meuf lors de sa première rencontre. Il peut parler des salopes (en général) une heure plus tard et de la sodomie encore deux heures après.

Son ton se résume dans notre première :

C'était sur la fin du printemps, Je prennais un coup avec Zo'.  Nous attendions un de ses pôtes et c'est Mr S qui se pointait.
Il était très agité. Il n'avait pas du tout l'accent marseillais. Ses mains virvoltaient sous mes yeux. Je le laissais venir, je ne disais rien**. Puis d'un coup, il se penchait vers moi :

« Tu sais ... Ma  femme m'a fait beaucoup souffrir ! » ... Il laissait glisser quelques secondes pour poser l'ambiance.

«  Mais, je m'en fout ! ... J'ai niqué sa meilleur copine ! J'ai niqué la voisine ! »

Mon oeil sortait de son orbite et, comme un jokari gluant, il sautait dans ma bière. J'était attéré. « Non, il déconne là ?... C'est du 17ém degrés ? ... On peut pas être un porc comme ça pour de vrai ? Hein ? ... Non ? ... »

Il me scruttait l'oeil perçant, la canine aiguisé ...

Puis, il m'achevait : « J'l'avait tellement niqué la voisine, qu'elle est repartie en boitant jusqu'à l'ascenseur ! ». Et il partait dans un ricanement démoniaque ...

Là, tout s'éclairait ! Il est vraiment comme ça, mais c'est pour de rire ... Ou, c'est vraiment satan, et là, c'est chiant*** ...

* Je préserve son anonymat car internet c'est bien mais pour ça pas ... Surtout quand la personne concernée n'est pas au courant.
** C'est ma technique, quand je connais pas ...
*** Avec le temps j'ai découvert que c'était pas satan ....

Partager cet article
Repost0

commentaires