Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 07:27

Mercredi*, 21h28** : je referme la porte derrière un pote et son fils, pote de mon fils. La fin d'après midi/soirée ensemble fût joyeuse et sympathique. Je profitais du mouvement de foule pour coucher mes nains. En quinze minutes que j't'avais bâché, le câlin et l'histoire. Pas mal ! …

 

Dans un esprit de mari parfait qui à des grappes de fans qui viennent s'écraser sur sa porte, je me décidais à faire la vaisselle … Si !

 

À peine avais-je empoigné ma deuxième poêle à frire que j'entendais des bruits de galopades dans mon dos. Je me retournais vivement. J'essayais d'imposer vivement une allure qui se situait entre Captain America et Jean Valjean.

 

Pika*** plongeait sur moi griffe en avant sous le genou. Ma poêle ne me servait à rien …

 

Scritch ! Planté dans la cuisse du Jean ! J'accusais le coup, mais sa allait … Ce monstre de quadrupate à la pilosité vagabonde ne me laissait pas le temps de me dessaisir de mon ustensile de cuisine, il commençait l'escalade …

 

« Scritch ! Niveau du cul, c'est toujours le Jean … ça va …

Scritch ! HARRRRRRRGGG ! C'est les reins ! Y'a qu'un T-shirt !!!!!

Scritch ! HAAAArRRRRGGG !!! Je suis au bord de l'évanouissement ! Le con de chat vient de s'agripper à mon omoplate droite !

Ouf … Il arrive sur les épaules. »

 

Sans plus attendre, je commençais les moulinet des bras pour tenter de chasser la bête qui venait de me lacérer le dos … Keude … Je me penchais vivement vers l'avant pour qu'il puisse sauter, avant de tomber. Ça marchait.

 

Je chassais le chat tout en vociférant des insanités. Titubant je reprenait ma vaisselle. J'en profitais pour me remettre … Comme une espèce de réflexe animal ...

 

Sur la fin de mon action, je découvrais deux trois conneries à mettre au lave vaisselle. Je les y enfournait.

Je commençais à me détendre …

 

Je jetais un dernier coup d’œil dans le lave vaisselle : pas encore plein ...Je le lancerai plus tard …

 

La porte à peine refermé, j'entendais un cri en provenance du 14ém cercle de l'enfer des bestiaux ! Mon cœur se cristallisait de peur et explosait en milliard d’échardes brillantes.

 

Avant de m'évanouir, je ré-ouvrait la porte pour voir ma Pika sortir calmement … Une pâte par terre … Boom ! Je chutais lourdement avec l’œil révulsé.

 

Je viens de me réveillé et le chat est en train de me tété le T-shirt au niveau de la couture … C'est hypra angoissant … Ce chat est psychopathe ...Je continu à faire le mort pour me protéger … J'attends que Charline rentre de Paris pour me libérer ...

 

* Si si, c'est quasiment presque du live !

** Je sais c'est un peu tard mais nous sommes à deux jours des vacances … J'ai moins de scrupules …

*** Notre jeune chat

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lolo la catcheuse 04/07/2013 11:06


lol, je l'attendais celle la...je t'epargne les details...mais on va dire que c'etait au millieme de seconde d'avant!!!!!!

Fred 04/07/2013 11:30



Ouf ...



Lolo la catcheuse 04/07/2013 10:24


j'en ai une en transit qui risque de rester en definitif.....de 2 mois 1/2, et l'autre jour j'etais sur le trone, et elle a rien trouvé de mieux que de me sauter sur mes cuisses devetues...idem
que toi, hurlement, soubressaut, sauf qu'elle, elle est tombée dans la cuvette des chiottes !


depuis ce jour la , je peux lire tanquillos mon canard!!!

Fred 04/07/2013 11:03



elle est tombée dans les chiottes avant ou après ton action finie ?