Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 00:07

 

 

Pourquoi ce silence ? N'est-ce pas ce que vous pensez intérieurement dans le dedans de votre tête encore toute embrumée de gras et d'alcool ?...

 

Depuis plus de 20 jours pas une bouffonnerie ! Pas de bon mot à la séance toute approximative !

 

L'homme est-il en danger ? Mort ? Enlevé par des alien sodomites et nazis ?

 

Non, rien de tous ceci … Comme les plus accros l'auront lu comme ça au cours d'un texte … Je viens de céder aux sirènes de Babylone – et aussi au harcèlement de ma femme … Je suis devenu propriétaire !

 

Oui ! Je sais ! Moi ! Le keupon à chiens du fond de mon âme apoplexise ! Moi, qui angoisse depuis l'âge de trente deux ans car je ne pensais pas y arriver ! Moi, à qui il manque toujours trois euros pour en faire cinq ! Oui, le moi de tous ça, je viens d'en prendre pour 18 ans ! Harrrg !!!! J'ai mal à mon anarchie !!!!!

 

Mais bon, c'est fait ! ...

 

Alors depuis le 5 (dernière fois ou on c'est vue) : j'ai truellisé, rouleauhisé, cartonnisé, demennagiser, je me suis engueuler avec du quidam dans la rue car je bloquais un accès à une autoroute avec un 20m3 ou y avait toute ma maison dedans.

Et depuis ce jour, je range, organise, désorganise, fais, défais, refais, surfais … J'ai le cabérneau qui chauffe et le nerf version corde à piano …

 

Vous imaginez cette intense réflexion organisative pas du tout pensé en amont avec les nains dans les jambes. Resultat des course : une vitre, un pot de 120l et un mur … en un semaine .. même pas mal  ...

 

Là-dessus y'a eu noël ma bonne dame … M'en parlez pas … Pis avec ça le prix du rognon qui flambe … Nous v'la beau …

 

Il faut aussi tenir compte des 74 tentatives de suicides qui me prennent un temps fout ! Certes, la proximité des rails de chemins de fer est un vrai atout .. Mais à chaque fois j'en ai pour deux bonnes heures avec les pompiers ...

 

Alors, faisez-moi pas chier !!!! Je reviens quand je ne suis plus obligé de me déplacer avec une pelle dans la maison ! Bref, quand mon chez moi ressemble à quelques chose :

 

* vite fait en verlan quoi !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

armeuleu 27/12/2012 06:08


Nageuse olympique, Charline! Allééééé....tu peux bien le dire que t'en avais envie aussi....

Fred 27/12/2012 14:20



untipeu ...