Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 08:52

Aujourd'hui, point de narration drolatique sur ma vie avec effets de manche , point de stimulations des zygomatiques à coup de jeux de mots foireux, point de descriptions surréalistes dans mon style léger et frais que tout le monde est capable de reconnaître.... Non, rien , wallou, peau de zob', keutchi, pas ça, ...


J'fais ma dépression annuelle à cause variable.


Réglé comme une horloge à auto-torture mentale, le carillon commence à me vriller le cerveau depuis plusieurs semaines.

Mais, stop ! ... On se calme, je ne vais pas vous la jouer ma vie est en enfer ... C'est pas le cas. J'ai une super femme (Qui a dit non ? Qu'il se dénonce, c'est pô joli ... Damien*, c'est toi ? ... Tu sors ...), des beaux enfants qui ont tout qui fonctionne dans leur tête et dans leur corps, je gagne bien ma vie sans trop sentir la sueur (sauf là, mais c'est parce que j'ai pas encore pris ma douche, ...), ....


Je n'ai pas eu (comme disent les journaleux) d'accident de la vie: je ne me suis pas fait violer par une bande de pitbull nazis sidéens, je n'ai pas de maladie reulou où je n'en ai plus que pour quelques semaines (Non, on ne meurt pas du staphilocoque doré !!!), je ne suis pas alcoolique (quoique ...), je ne suis pas drogué (quoique ...) , ... Enfin bref, je suis plutôt un mec verni.


Mais en ce moment je sature ...

- Sature de quoi ? D'avoir une vie à la cool ? T'as pas l'impression d'abuser ?
- Si un peu ... Alors pour compenser, j'ai énormément honte (ce qui m'aide bien ...).


En fait, je sature d'être fatigué en permanence, d'avoir la sexualité d'un octogénaire, de faire le keuf, d'être responsable, de ce qui doit être fait, de me tenir de 7h à 21h, de pas avoir assez de patience, de moi, d'eux, ...


STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux une pause... Laissez-moi une semaine d'air, pitié, ...


Je vous rassure, vous n'aurez pas à lire dans les journaux de demain que je me suis retranché dans mon loft, que j'ai buté tout le monde à coup de clavier de PC et que je me suis suicidé en l'avalant ... Non, tout ceci n'est rien. Ça va passer ...


A la maison, il me connaissent, comme je les connais, alors ils font le dos rond. Je vais encore tourner comme un lion en cage, à qui, on aurait mis un coup de pied dans les valseuses. Et puis, sans trop savoir pourquoi, ça va aller mieux, ou, plus classiquement, je vais faire un truc qui va vraiment m'aérer le neurone et mes batteries, assez chargées, repartiront pour de nouvelles aventures ...


On n'en est pas là, ...


* Damien, ton nom a été totalement pris au hasard (sous contrôle d'huissier). N'y vois rien de personnel.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi ? je ne me plains jamais ? merde je chiale tout le temps !
Répondre
F
<br /> Ouais, ben pas trop avec moi ... C'est ton egalité de caractere qui m'a tjr facinée ...<br /> <br /> <br />
S
Mais je savais pas ça tu m'en avais jamais parlé pourtant il ya dix ans on se connaissait plutôt bien déjà...<br /> Je sais ce que tu as : c'est le manque de sommeil, ça rend dingue. Appelle moi quand tu es au lit : je te ferai faire un petit exercice de sophrologie.<br /> La bise copain
Répondre
F
<br /> Non, je garde mes crises pour moi ... Et puis tu te plein jamais, alors ...<br /> <br /> je manque de sommeil certes, mais ya aussi le manque de déconne ...<br /> <br /> <br />
L
Ah oui, je te comprends...une crise de thiéfaine, je connais, je me vautre parfois aussi dedans. Courage, mon pépère!
Répondre
F
<br /> Je viens de passer à la phaze ... ça monte !<br /> <br /> <br />
L
Rho, et depuis quand on aurait pas le droit d'avoir des passages à vide sous prétexte qu'on serait sensé tout avoir pour être heureux? Manquerait pu qu'ça! Peut être qu'une cure de Mike Brandt te ferait du bien? (d'accord, je sors...) Bises!
Répondre
F
<br /> Non, la je tente une cure au thiéfaine ... Pour l'instant, c'est pas un succés ...<br /> <br /> Je croie que je vais repartir sur mes cocktail musicaux patatisant classique : 1/3 de joey starr, 1/3 de fusion et 1/3 qui fait rire énérvé (genre lv88, oaïstar, ...).<br /> <br /> <br />
C
Z E N ...RESPIRE...Dort (si tu peux !)...et à bientot !
Répondre
F
<br /> dormir ? C'est quoi ?<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />