Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 09:26

Bon , on est plus là... On est plus loin ... Mais comme je peux pas vous laisser tous seuls, tous malheureux. Je vous ressort, comme d'hab', mes vieux pots.

Pour tenir jusqu'au 29 de ce mois (ou genre, cette date. De toute façon vous verrez bien quand je reviens !), nous aurons :

- Une Bd faites avec mes petits doigts boudinés : y'a pas la dernière planche (mais c'est pas génant) et la qualitoche est pas super, mais c'est lisible (du moins, j'espère). Boulot de branloss quoi ...
- Deux petits scenars de courts qui n'ont jamais vue le jour pour des raisons diverses, variées et parfois naze ... Ils ont tous deux été co-écrit avec mon pôte Oliv'

Vous pouvez quand même lacher des com', je furterais certainement pour vous répondre, de temps à autre ...

Et ce sera, comme d'hab', en episode.

On commence avec la BD ...

A dans 15 jours ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
desolé mais ya pas moyen de lire ta bédé! tout flou...
Répondre
F
<br /> Ben, faut cliquer dedants ! ... Et ça ouvre une page plus grosse ... RRRhhhhaaaa, .... Faut tout leur dire !<br /> <br /> <br />