Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 06:28

 

 

voici un tite video pour la relance des aperos du bateau.

 

Ce sont des fiestas qui ont lieu au large de Marseille (donc sur un bateau), tous les dimanches durant l'été.

 

Je vous la met, même si je la trouve pas super : pas de temps pour la faire (24h), pas le même matos que maintenant (pas de hd) et la compression youtube est degueu .....

 

voyez, j'essaie de pas vous oublier ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Meuh jamais d'la vie que j'pourrais! Je crache par terre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon, alors ça va ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> PS : m'frait mal à kekpart que tu nous oublies, en particulier moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le jour ou je t'oubli comme ça d'un coup, que mon anus explose dans d'attroce souffrance ... Promis !<br /> <br /> <br /> Mais je tiens à ce que la réciproque soit vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Y'en a qui commencent à faire pareil, à Nouméa, à ce qu'il parait. C'est le dernier truc branchouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis toujours à la pointe de la mode .... Tu me connais ...<br /> <br /> <br /> <br />