Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:56

 

Consigne : écrire un texte avec des mots contenant le son "cor" en inscérant des expression ou des approximation d'expressions contenant le mot "corps".

 

 

Je suis un esclave, quand pourrais-je être libre du corps et de l'ame.

 

D'abord avec les patrons, enfin plutot avec babylone la coriace. Pour elle, toujours et encore, pas d'accord : je suis corvéable à merci, et ce malgré ma petite corpulance – dont elle se fout éperduement, soit dit en passant.

Elle ne discute pas, elle me veut corporate, toujours en accord, avec ce sal esprit de corps. Je ne serais jamais un choriste, tout juste un grain de chicoré parmis les autres dans un bocal de mauvaise facture .... Mauvaise fracture ?

Sure, si je ne suis par le cortége des cormoran zombifiés au dentier aiguisé qui m'entoure. On me decortiquera, on m'étripera et je passerais pour le pécord du coin ... Alors je finirais dehors, les fesses sur le trotoire avec même plus de quoi me payer un sandwich chorizo cornichons ...

 

Et quand je rentre chez moi, c'est la fin du corps à corps patronal me direz-vous ?

 

Que nenni ! Y'a encore le diable de mon corps que je dois calmer. Malheureusement corticoïdes et autre médoc ne sont pas suffisant. Il faut du lourd, du hard core ... Des drogues quoi ! Et oui ma bonne dame ! Des dure, des douce, des legales, des trouvé dans le décor, des corrélé avec des grosse ampoules, .... Bref toute celles qui ménent au corbillard avec 20 ans d'avance sur les copains.

 

Mais que vaut il mieux ? Un cornichon corrigé et calmé au THC ou un concitoyen bien sous tout rapport et correct mais qui te corrige si tu écorne son livre ...

 

Je suis un vraiment esclave, quand pourrais-je être libre du corps et de l'ame.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Joli exercice de style !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> rien depuis le 4 avril, je me languis...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> y'a de la video qui arrive .... ça prend du temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon kestu bouines depuis le 4, t'es "on strike" ???<br /> Tu sais qu'on se languis....lilou doit etre qu'un gros bouton, donc le comptage est vite fait....<br /> Rien de grave j'espere ??bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, non ... Rien de grave ... Je suis juste la tête dans la vidéo numérique et ce jour et nuit .... Vous verrez le resultat ....<br /> <br /> <br /> C'est pas du teasing, ça ? ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adolescence difficile????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non ... Adolescence lucide qui me colle à la peau ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ooooo...La tite Lilou repeinte en rouge...Ca me rappelle quand schtretss n°1 l'a eu, au début, je prenais un coton tige pour mettre un point d'éosine sur chaque bouton (on les avait comptés, mais<br /> je ne sais plus combien il y en avait), et à la fin, je la badigeonnais avec un pinceau spécial mammouth...<br /> (Quand je pense à combien elle me gonfle tous les jours maintenant, j'aurais pu prendre un pinceau à double baleine, par vengeance anticipée, et dans le but de publier sous les abri bus de la ville<br /> pour lui coller la honte. )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ne degoute pas ceux qui ne sont pas encore degoutés ... Mes enfants sont les plus bo et les plus gentils ... Hein ? ... ça se voie que j'y croie pas ! .... Ok j'abandonne ....<br /> <br /> <br /> <br />