Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 22:41
Scène 1, Intérieur jour : la chambre

 

Dans une petite chambre moderne et spartiate un homme dort dans la pénombre.

La porte s'ouvre pour laissée entrer une jeune femme habillée d'une nuisette sexy,

portant un plateau rempli des victuailles pour un petit déjeuner.

Le jeune homme ouvre un œil et allume une petite lumière.

 

la jeune femme :

(doucement)

"Debout, debout paresseux ... C'est notre dimanche ... Alors si on veut en profiter ..."

 

l'homme :

(vaseux, se frottant les yeux)

"Yes ! ... laisse-moi deux secondes pour emmerger et je te promet d'en profiter d'ce putain d'dimanche !"

 

la jeune femme :

(posant le plateau au bord du lit, elle lui fait un petit sourire malicieux)

"toujours aussi classe toi ..."

 

S'asseyant au bord du lit, elle sert le café, puis commence à beurrer une tartine.

 

la jeune femme :

(le son de sa voix devient de plus en plus faible pour devenir inaudible. Il en va de même pour le reste des bruit)

"Ce matin je me suis battu pour ton petit dej.

C’était fou ... On a failli pas avoir de croiss ..."

 

Ils commencent à déjeuner ensemble. Ils mangent goulûment (surtout lui), à la limite de la propreté.

Puis avant d'avoir tout mangé, l'homme dépose le plateau à terre. Il saisi doucement la femme par les épaules.

 

l'homme :

"Tu sais malgré tout, ces moments sont important pour moi ... "

 

Ils s'enlacent longuement et s'embrassent sensuellement. Emmenant la jeune femme sous les draps, il lui retire ses habits. Ils commencent à faire l'amour. Puis, une fois avoir joui, ils s'avachissent l'un sur l'autre. Au bout de quelques secondes, l'homme se redresse et prend une télécommande.

 

l'homme :

"Tiens pour une fois qu'elle marche ... On va se délacer le neurone ..."

 

Il clique et la télévision se met immédiatement en route. Sans vraiment la regarder,

ils s'allument tout deux une cigarette. Ils continuent à discuter sans qu'on les entende.

 

la jeune femme :

(Elle jette un œil sur le réveil et d'un coup s'affole)

" Merde !... Il est trois heures ! Merde ! Merde ! Merde !

Désolé mon chéri, mais y'a plus d'temps"

 

Sur une jambe la jeune femme remet sa nuisette.

 

l'homme :

"ha OK ... Bon ben ..."

 

Partant, elle s’arrête, fait demi tour se jette sur lui et lui donne un petit baiser.

 

la jeune femme :

(clignant de l’œil)

" A plus ..."

 

Elle quitte la pièce doucement en reprenant le plateau au passage.

 

Scène 2, Intérieur jour : le couloir

 

La jeune femme se retrouve dans un couloir aux portes identiques.

A coté de chacune d'elle sont posées une chaise sur les quelles sont disposées un plateau pour le petit déjeuner. Ce n'est pas le cas pour la chaise de la pièce ou elle sort.

Elle y dépose alors son plateau vide. Se met en face de la porte suivante prend le plateau plein et frappe.

 

 

FIN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Les femmes sont extraordinaires ! Mais les hommes aussi ...<br /> J'ai commencé à lire ce billet, pensant que c'était une anecdote de votre voyage au Burkina ... vu que je rattrape mon retard de lecture de la semaine ! Je ne m'attendais pas du tout à cette chute<br /> : bravo, tu m'as surprise. Elle est un peu triste quand même ton histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super si ça marche ! et merci.<br /> <br /> Et puis qui a dit que je n'avais jamais des idée triste ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> ...quelle heure ....oups !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> HAAAAAA !!!! .... C'est plus clair ! ... Ben je sais pas ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais à quelle va-t-elle déjeuner, puis diner ???...Quelle santé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ???????<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais comment est l'homme, au niveau de l'haleine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> chargée ... tendance renfermée ...<br /> <br /> <br />