Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 08:57

 

Comme d'hab' avant chaque départ, je vous le dit (que je pars). Je suis pas le genre de gaillard à me tirer comme un voleur.

 

Dés demain midi, nous partons donc, ma douce et moi (SANS LES MÔMES !!!!!), pour le Burkina Faso, ou nous enfourcherons des mobylettes pour traverser le pays du sud au nord. Nous serons donc dans le Zion hostile, sans eau , ni électricité. Du coup, pas de poste …

 

En revanche, sachez que je ne vous laisse pas comme des malheureux, esseulés de mes écrits virtuoses. Non, y'aura du matos.

 

En effet, il faut savoir que hors de ce blog, j'ai un petit carnet ou j'écris et dessine suivant les humeurs. Je le traine depuis bientôt deux ans et il me sert quand je n'ai pas d'ordi sous la main.

 

J'ai donc demandé à une main innocente, en l'occurrence celle de ma femme*, de choisir une dizaine de pages pour vous faire du poste à vous mettre sous la dent. Tout les jours aura son petit scan et ça commence dès lundi.

 

À dans 10 jours …


* Si, elle est innocente !!!! Elle est encore complètement pure, vierge et imperméable au mal Et ce malgré ses 34 ans que nous venons de fêter hier ….Si tu penses/dis le contraire, tu sorts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mince, j'arrive trop tard ...<br /> Donc bon voyage et en attendant de lire les aventures de ce périple génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ! Et tu vois ...  je suis deja là ! ça n'a pas été long ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Nouvel arrivant, nouveau venu !<br /> Bonne année 2010 à vous...<br /> si vous avez besoin de renseignements sur la ville, coté pratique et concret, regardez plutôt:<br /> http://nouveaux-arrivants-a-marseille.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tout !<br /> Je vais de ce pas voir ton site ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> waow! tu feras des photos, hein? plein les yeux pour vous deux, profitez en..zavez vérifié l'assurance de votre appart????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, y'en a plein (des photos) et vous en verrez certaines ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon anniversaire à Charline,<br /> Et un super beau voyage à tous les deux : dépaysement et tout et tout---en attendant de te retrouver avec un max de commentaires, bien sur-....Belle et bonne route pour "ailleurs"...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup, c'est sympa ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire, Charline!!!<br /> Et bon voyage, les copains, amusez vous bien, ainsi que vos intestins!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ! cool !<br /> <br /> <br />