Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 21:43

 

Habituel vilipendeur de cons, meurtrier d'enculés de sa mère la dinde, je me retrouve fort marri pour cette soirée Marseillaise à l'humidité inondatoir. Je n'en veux à personne.

 

Coutumier des recherches de demi grain de sable, qui pourrait me donner des envies de cassages de dentiers de vieille, avec son propre déambulateur, juste parce que, dans la vie, je suis vénér. Arghhh !!! Rien que d'y penser, ça me donnerait presque envie ! Et bien, justement, ce soir : NON !

 

Je suis paix, amour, béatitude et fluide corporel.

 

Tel que tu ne me voies pas, j'ai un bandeau autour de mon crâne déplumé, je fais « l'envol du dragon fétide »* sur mon fauteuil avec une rose entre deux orteils et des encens brûlent aux coins de la pièce.

 

« Pourquoi » me diras-tu, ami ?

 

Il se trouve que ce soir se clos la troisième cession de Charline à Paris. Et jusque là, ça partait pas bien.

 

Pour la première cession, j'ai accumulé trop de fatigue et de stress, je hurle à longueur de journées, pour tout, pour rien. Zéphir finiras, crucifié aux mikado, sur la porte d'entrée.

 

Pour la deuxième cession, comme je vous l'ai déjà narré, Zéphir manque de se noyer sous mes yeux. S'en est trop pour moi ! Je fini la journée en jetant tout le monde dans les murs (enfants et moi, y compris).

 

Et pour cette troisième cession : Wallou … RAS. Pire ! C'était sympa ! Malgré les éléments, les deux jours furent agréables. Les gosses allaient dans le bon sens (le mien) et il n'y avait pas une guerre thermonucléaire pour me déstabiliser. C'était cool …

 

Je viens de briser le cercle infernal du « saspaspabien » ...

 

Alors, ça détend, ça rassure …. Tu admets que t'es un Papa pas trop pourri. Tu commences à t'aimer. Et à t'aimer franchement ! Tu prends conscience de comment que t'es un mec trop fort. Et demain, tu pourras lever haut la tête et bomber le torse face aux mères de famille, méfiantes devant un père à la maison.

 

De plus ces deux jours ont été assez productif. J'ai passé ,certes, de nombreux moments, courant, donnant le bib' à Lilou, avec le grand accroché à la jambe, pour arrêter les pâtes qui crament. Mais j'ai le sentiment d'avoir d'avoir pu être cool et faire avancer le schmilblick de la maison ....

 

Je suis aussi détendu du gland car ma douce va rentrer dans pas une heures. Et moi, ce que j'aime dans les séparations, ce sont les retrouvailles. L'attente est délicieuse …

 

Je me sens comme un apnéiste, qui ressort la tête de l'eau après une dangereuse descente et qui est juste heureux car ça c'est bien passé. Des fois ça fait du bien ...

 

* position de yoga que seul quelques maîtres arrivent à pratiquer

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'ai pris du retard, la vache! Ca me manquait trop de venir te lire, alors là, c'est pas pour cafter, mais je te lis quand je suis au boulot. <br /> T'es un chouette papa (tu empêches les pâtes de cramer, ça c'est un signe)
Répondre
F
<br /> Merci pour tout ...<br /> <br /> Je commençais à m'inquiéter moi .... Meutre, enlevement, séquestration, concour du viol le plus long, ... Je voyais le pire. On sait jamais, t'as plus l'habitude des grandes villes<br /> <br /> <br />