Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 14:05
 
Je n'arrête pas de le répéter au cours de mes précédents post : on n'a pas trouvé une sympathique personne pour nous vendre des substances stupéfiantes, histoire de se détendre une fois que nos vies nous appartiennent (c'est à dire, le soir, passé 23h00 ...).

Mais, ce qui devait arriver, arriva .... un jour ANAPU !

Comme on en avait marre de boucher des trous : un bout par-ci, une boulette par-là ... Nous décidions d'organiser un gros envoi (enfin, gros envoi, on se calme, si y'a XXXg (là, c'est censuré à cause de ma femme ), c'est bien le bout du monde.)

Le paquet partait lundi de Paris. La poste dans sa grande ponctualité, nous certifiait une arrivée sous 48h.

Mercredi ....Walou ! .... Pô grave.
Jeudi ... Walou ! Les 10 premières minutes pô grave. Puis, on ne sait pas pourquoi / comment, on est parti en couille.

PHASE I : VENER !
Nous étions sûr que le posteur était responsable car il avait fait n'importe quoi. Nous passions deux bonnes heures à nous énerver sur le pauvre pote qui était encore bien gentil de nous rendre service. Nous l'affligions de tous les vices et défauts.

PHASE II : LA FLIPPETTE !
Nous étions sûr que le colis avait été intercepté par les condés. Nous commencions par trouver un mensonge cohérent en cas de convocation au commissariat. Ca nous calmait 10 min. Puis, Charline devinait que les flics feraient obligatoirement pression par le biais du petit pour faire tomber le réseau.

A partir de ce moment, l'affolement était total : nous profitions de nos derniers instants de liberté, nous ne voulions plus appeler notre contact par aucun de nos moyens de communications persos. C'est tout juste si nous n'entendions pas les pales des hélicoptères et les cliquetis des mouchards dans le téléphone.

ET .... tout est arrivé ce matin sans encombre. Comme quoi : quand on est con, on est con.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super zen! J'arrête quand j'veux hein??<br /> <br /> PS : moi aussi je m'aime...
Répondre
F
<br /> C'est pas forcement une crise de manque .... Plutôt une crise de connerie.<br /> <br /> <br />