Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 18:04

 Je vous dire un truc …

 

On est allé à la plage, c'était très bien. On a trouvé un truc, j'ai voulu le garder. Mais mes parents ont pas voulu. Alors maman, m'a dit un truc. Je suis allé faire le truc et puis à la fin, puisque c'était à personne, mes parents ont bien voulu le garder.

 

Et puis on a eu un problème de douche. Un coup, elle devenait chaude et le coup après, ça devenait froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'était un beau truc, alors! Cool!<br /> Bisous, Zéph. J'aime bien quand tu écris, ça me fait rire.
Répondre
F
<br /> il est dans sa phase truc .... Alors comme nous on en bouffe 200 000 à la journée y'a pas de raison que vous non !<br /> <br /> <br />