Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 09:25

 

J'avais fait un post hypra drôle, plein de tendresse et de sincérité. Que si on l'avait lu, qu'on m'aurait donné le Nobel de littérature et le Pulitzer dans la demi-seconde suivante. Il était à la fois fin et gourmand en émotion, drôle et instructif et tordant et triste. Du grand moi, quoi !

 

Il avait, aussi, pour but de compenser ma faignantise de ces derniers jours.

 

Malheureusement, dans un excès de non-humour (et oui, ça lui arrive), ma femme m'a censuré et puni comme il se doit (émasculation au cric et couture de l'anus pour quinze jours). Soit disant qu'elle voulait pas qu'on parle de ça à la face d'internet …

 

Mais c'est quoi ÇA ??? Ben, non je te le dis pas, on vient à peine de signer le traité de paix dans la cuisine, j'ai pas encore récupéré mon foie en haut de l'armoire.

 

Alors pas de ÇA, ni de périphrase autour du ÇA, ni de on fait semblant qu'on en parle pas mais on en parle, rien !

 

Je panse mes plaies et je reviens lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Patience et longueur de temps n'amassent pas mousse.
Répondre
F
<br /> et tout viens à point quand tu prend le temps de fumer un joint ....<br /> <br /> <br />
L
Ah mais ouais, mais si c'est de CA, alors désolée, mais elle a raison...Et en plus, ça te fait écrire un article qui me fait rire, merci Charline!
Répondre
F
<br /> je suis vraiment pas soutenu !!!! snif ...<br /> <br /> <br />